Retours, Réclamations et Garanties


RETOUR et ÉCHANGE

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous serons heureux de l'échanger ou de vous rembourser (moins les frais d'expédition, de montage, etc.).

Les meubles peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison dans leur état et leur emballage d'origine.

Veuillez nous envoyer un courriel à service@optimum-plus.ca avec votre numéro de facture, des détails et des photos.

Après notre accord, vous pouvez nous retourner les marchandises.

Le montant de l'achat moins les frais sera remboursé dans les 3 jours suivant la réception.

Les retours de commandes spéciales seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 %. Nous n'acceptons pas les retours de matelas ou de literie !


RÉCLAMATION

En cas de livraison ou de ramassage  de marchandises, l'acheteur dispose de 48 heures pour signaler tout dommage aux marchandises.


Veuillez nous envoyer un e-mail à service@optimum-plus.ca avec votre numéro de facture, une description et des photos du meuble et nous vous répondrons dès que possible, généralement dans les 24 heures ouvrables suivantes (du lundi au vendredi).


Articles ne pouvant pas être retournés au magasin:

• Articles volumineux (plus de 50 lb) achetés chez Optimum Plus: matelas, meubles et articles de plus de 50 lb exigeant un retour programmée. Veuillez consulter notre horaire de l'entrepôt.


LES GARANTIES 

Optimum Plus offre une garantie limitée sur les défauts de fabrication pendant 1 an sur les meubles et jusqu'à 20 ans sur les matelas.


Les coûts liés au transport des marchandises à des fins de garantie sont toujours couverts par l'acheteur.


Toutefois, un produit qui est défectueux selon les critères de la garantie sera réparé, remplacé ou remis à zéro à la discrétion d'Optimum Plus.