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Politique de retour

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas tout à fait satisfait de votre achat, nous l’échangerons ou le rembourserons avec plaisir (moins frais applicables, frais d’expédition et de manutention, dépôts). Vous devrez faire une réclamation auprès d’un agent du service à la clientèle et, sur approbation, nous retourner le produit dans les 14 jours de sa réception, dans son état initial et son emballage d’origine. Des frais de restockage de 25% vous seront facturés pour le retour d'une commande spéciale. Nous n'acceptons pas les retours de matelas et de literie!

Veuillez nous appeler au 514-508-4323 ou écrire à info@montrealmeubles.com pour faire une réclamation. Toutes les réclamations doivent être faites dans 7 jours de la réception du produit.

Le montant de l’achat – moins les dépôts, frais d’expédition, de manutention et de restockage – sera remboursé pendant 14 jours suivant la réception du produit retourné par Optimum Plus. Si vous décidez d’user de votre droit de retour d’un produit, vous devrez assumer les frais d’expédition.

Après une réclamation au service à la clientèle pendant 14 jours de la réception d’un produit, et dans le seul cas où notre équipe constaterait que le produit qui vous a été livré est défectueux ou a été endommagé avant ou pendant le transport, Optimum Plus échangera le produit, et vous n’aurez pas d’autres frais de transport ni de manutention à payer.