Livraison et Ramassage


RAMASSAGE ET SERVICE (MONTRÉAL) . Horaire de l'entrepôt.   

Nous sommes ouverts   

Lundi de 10h à 16h

Mardi de 10h à 16h

Jeudi de 10h à 18h

Samedi de 10h à 16h

Les autres jours, l'entrepôt est fermé.


À l'adresse 350 rue Louvain Ouest, suite 310, Montréal, Qc, H2N 2E8.

Veuillez venir avec votre facture et reçu imprimés (si vous avez payé en magasin). 

Vous pouvez payer votre facture dans notre entrepôt.


LIVRAISON RAPIDE

Nous livrons des meubles tous les jours et vous avez la possibilité de les obtenir le jour même ou le lendemain pour les produits populaires.

Sinon, dans les 2-10 jours ouvrables. Veuillez  nous contacter pour plus d’informations sur le délai de livraison.

Les frais de livraison peuvent varier pendant la saison de déménagement ou certains jours de l'année.


  • l'ile de Montréal et Laval  

Frais de livraison est de 60$. 

Livraison le jour même, le lendemain, ou plus tard selon vos besoins et notre disponibilité. 

Nous livrons chaque jour de 12:00 à 19:00 du Lundi au Samedi.

 

  • Ville de Québec   

Frais de livraison est de 60$.

Livraison le jour même, le lendemain, ou plus tard selon vos besoins et notre disponibilité. 

Nous livrons chaque jour du Lundi au Vendredi de 18:00 à 22:00.

Les cueillettes disponibles tous les jours ouvrables* (demandez au magasin de Québec)

 

  • À l'extérieur de l'ile Montréal , Laval et ville de Québec

Frais de livraison à partir de 75$.

S'il-vous-plaît, contactez nous par téléphone au (514) 508-4323 MTL ou 418-800-2910 QC pour avoir le tarif exact pour votre région.

 

Les jours fériés nous n’organisons pas la livraison.

Les commandes qui ont été faites ces jours seront réalisées dans une journée du travail suivante

 

 

Les conditions de livraisons supplémentaires.

Le prix des livraisons pourra varier pendant la haute saison des déménagements. 

Choisissez la date et l’heure de livraison de votre choix sur la page de départ. Les commandes reçues après 13 heures ont un délai de 24 heures. 

S’il vous plaît, assurez-vous que la date et l’heure de livraison sont bonnes.
Indiquez-nous toutes instructions spéciales sur la page de présentation de votre commande.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables si les clients nous fournissent une
adresse d’expédition incorrecte et en plus, ça peut encourir des frais supplémentaires.

 

Optimum Plus n'assume aucune responsabilité suite à la livraison à une mauvaise adresse.
Nous n'acceptons pas d'annulation de la commande le jour de livraison .
Si vous annulez votre commande au moment de la livraison, des frais de retour de 20% seront
appliqués ainsi que le coût de transport .

 

Veuillez noter que nous faisons tout notre possible pour répondre à vos demandes.