Livraison et retours
Politique d'information sur la livraison :
- Livraison à tarif forfaitaire : Nous offrons une livraison à tarif forfaitaire partout au Canada pour 69 $ CA, assurée par des transporteurs de confiance tels que FedEx, UPS et autres.
- Délai d'expédition : Les commandes sont expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la confirmation de commande et la livraison sera effectuée selon les conditions générales du transporteur. Une fois votre commande expédiée, un représentant vous fournira les détails nécessaires.
Politique de retour:
Vous pouvez retourner votre matelas dans les 14 jours suivant sa réception dans les conditions suivantes :
1. Emballage non ouvert : Si le matelas est toujours dans son emballage d'origine non ouvert, le client a droit à un remboursement complet, hors frais de livraison et taxes. Le client est responsable de couvrir les frais de retour et d'organiser le retour par le transporteur ou la société de livraison de son choix.
Une fois le formulaire de retour soumis et le processus de retour confirmé par notre représentant, l'adresse de retour et les instructions de livraison seront fournies.
2. Matelas déballé : Si le matelas a été déballé et utilisé ou testé, des frais de restockage de 25 % basés sur le prix du produit d'origine s'appliqueront, ainsi que les frais de livraison de retour. Les frais de livraison et les taxes ne sont pas remboursables. Le client est entièrement responsable de l'organisation de l'expédition de retour par l'intermédiaire du service de messagerie ou de livraison de son choix.
Toutes les informations concernant l'adresse de retour et les instructions seront fournies une fois le formulaire de retour soumis et le processus de retour approuvé par notre représentant.
3. État de la marchandise : Dans les deux cas, le matelas doit être retourné en parfait état – aucun défaut, dommage ou altération ne sera accepté.
4. Processus de remboursement : après avoir rempli le formulaire de retour , un représentant vous contactera pour confirmer le retour et organiser le processus de remboursement. Les remboursements seront traités dans les 3 jours ouvrables suivant la réception et l'inspection des marchandises.
Pour plus d'informations ou pour initier un retour, veuillez nous contacter à service@optimum-plus.ca